A la une

Numéro 6 / 2017

Mille lieux se met à l'heure estivale et vous propose deux articles particulièrement de saison. L'un vogue au fil de l'eau et aborde l'état des eaux de baignade en Wallonie tandis que l'autre dresse un bilan sur le tourisme durable en Wallonie (Société). Et si l'on ouvrait les yeux sur les richesses que nous offrent les paysages wallons ? A propos de paysage surprenant, il est un espace riche en biodiversité qui mériterait lui aussi plus d'attention : les bords de route et d'autoroute... Mille lieux vous convie dans l'échangeur autoroutier de Vottem pour vous éblouir (Espaces).

Le gros plan recherche de ce 6e numéro aborde en détails la question des semences paysannes. Quant au gros plan action, il casse l'idée préçoncue du chasseur-brisseur de biodiversité.

Belle lecture et bel été...

9,00 €

Découvrez les articles du sixième numéro

Pour compléter l’article « Amours et désamours entre chasseurs et sangliers », présenté dans le Gros plan du 5e numéro, retrouvez, en cliquant sur le lien ci-dessous, l’interview complète du Conseil cynégétique de Hesbaye sur la question de l’expansion du sanglier.

Télécharger l'article